Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
13 janvier 2011

où je suis dans l'obligation de déménager... ou pas !

&g


Cela m'ennuie toute cette histoire... Depuis quelques temps, impossible de poster des photos correctement ! Canalblog met un temps fou à les afficher, voire ne les affiche pas du tout...

 

Alors, après quelques essais, j'ai décidé de déménager là.

En espérant que tout cela fonctionne mieux, et en m'excusant de la gêne occasionnée...

A tout de suite !

edit : JK me suggère que c'est peut-être depuis que j'ai mon mac que j'ai dû mal à transférer les photos... Effectivement, c'est le cas...

Est-ce que quelqu'un a un tuyau ?

t;*

edit 2 : Je deviens chèvre. Eklablog ne me permet pas de répondre à vos commentaires, et refuse vos pseudo. Mais il prend toutes les photos que je lui envoie.

Canalblog me conviendrait encore parfaitement si seulement il voulait bien télécharger mes photos !

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh.

*

edit 3 : HOURRA !!!!! Mes problèmes sont résolus !!!

Tout ça à cause d'une mauvaise version de Flash Player !

Maintenant, je peux mettre des photos sans problèmes et écouter Deez** !

Ouf !

J'annule donc le transfert sur une nouvelle plate-forme !

Pardon de tout ce patacaisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah! Madame a un Mac ! A ben bravo !
K
***Hello Yulenka ! et bien moi aussi j'ai des problèmes depuis que je suis sous Mac pour télécharger mes photos sur canalblog (celles qui sont dans Iphoto)... tu peux m'aider ??? c'est quoi ce mauvais flash player ?? merci...****
M
jolie nouvelle bannière en effet :)
M
nouvelle bannière aussi jolie que l'ancienne!
M
Changement de déco !!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité