Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
13 janvier 2011

où mon fils m'impressionne quand même

IMG_0438

janik_coat

IMG_0435

Malgré tous ses Naruto, qu'il reçoit chaque semaine, je le vois l'air de rien prendre le Mythologie d' Edith Hamilton, et le lire bien calé sous sa couette avant de se coucher... J'aime l'idée qu'à 7 ans, il est curieux de tout et lit tout ce qui lui tombe sous la main... # Tonton Arbapin lui a offert ce cahier de collage/coloriage de Janik Coat, quand il l'a eu il a juré à son oncle que "Maman allait être super jalouse !"... # M'en fiche. J'ai des nouveaux masking tapes et ils sont à MOI !!!!!!

(et pardon aussi à celles qui avaient mis des commentaires sur l'autre blog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis littéralement fan de tes masking-tapes!!! Mais où les as-tu trouvés?
L
Ce livre, je dois le connaître par coeur, j'adorais m'y plonger ! Ce livre de coloriage me fait de l'oeil... et ton MT aussi !
C
Oh tiens, la bible de la mythologie !! Dis donc, à 7 ans ?! Impressionnant, ton fils !
K
Ma fille aussi est fan de mythologie. Tu le recommandes le Hamilton ? Je ne le connais pas, tu en as deja parle ? Quels mythes aborde-t-il ? La langue est-elle accessible ? Bref, bref ... tu vois ce que je veux dire ...
F
Ils ont très sympas tes nouveaux masking tapes !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité