Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
7 février 2011

où quand on n'a pas grand chose à dire...

IMG_0914

... Je me dis que qu'on ferait mieux de ne rien dire... Oui. Mais non. Voilà dix minutes que je regarde bêtement mon écran, il est en veille, je ne fais que regarder les photos défiler... Je reste là, à ne rien faire, à ne penser à rien, à me demander quand même de quoi je vais vous parler prochainement... Il y a quand même pas mal de jours dans une semaine où il ne se passe rien. Je viens tout juste de finir un roman, et n'aurais pas fini le nouveau demain. Et là je me dis que quand même, je suis épatée par ma copine qui parvient à venir vous parler tous les jours... A chaque fois c'est intéressant, touchant ou tout simplement joli. Mais moi, je ne sais pas mettre en scène les recoins de ma maison trop sombre. Je ne lis pas assez vite, je ré-écoute toujours les mêmes disques, et ma culture n'est pas si grande que ça... Alors je reste là, à regarder mon écran... Et j'apprécie le silence... Je me demande de quoi je vais vous parler demain... Et là tout de suite, je réalise que je vous écris, pour ne rien vous dire... Affligeant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu as l'impression de ne rien dire je peux te jurer que tu dis énormément, et que tu fais du bien à plein de gens, moi en tout cas ton monde me plait énormément.
I
Alors là pas d'accord du tout, je n'avais encore jamais osé te parler car très timide et pas très causante au final, mais laisse moi te dire que je visite souvent ton blog et que je me dis ou va-t elle trouver ces idées géniales, cette musique que j'adore, ces archi géniaux, j'adore ton univers et tu me fais découvrir des tas de trucs hyper sympa, tu as même réussi a me faire faire un cocote en papier que je n'avais jamais réussi à faire en 48 ans... je fais profiter de ton blog mes filles de 20 et 18 ans pour un film, une musique ou une déco et, elles aussi, t'adorent, elles te diraient de ne pas bader parce que tu es tout simplement une fille super géniale et qui nous fait partager ta chaleureuse culture et un univers qui nous est si proche... J'en reviens toujours pas a chaque fois que je passe par chez toi il se passe toujours quelque chose, j'allais ce soir faire visionner la vidéo de cette chanteuse découverte hier grâce à toi à Alice ma petite de 18 ans je suis sure qu'elle va craquer ... Alors merci de nous faire partager tout cela et même quand tu semble ne rien avoir a dire, il y a toujours du bonheur a prendre ...
L
j'aime ce que tu dis , c'est tellement vrai ,je le vis aussi , mais même quand tu veux parler pour ne rien dire , c'est intéressant !!!
M
j'aime quand tu écris/décris le rien...
F
pas affligeant mais humain, et terriblement proche!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité