Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
9 février 2011

où s'il faut regarder la télé ce soir...

... poussez le bouton, à 20h35, sur R*T*L*9

gilbert_grape_johnny_depp_leonardo_dicaprio

(What's eating) Gilbert Grape

Depuis la mort de son père, Gilbert Grape assume les responsabilités du chef de famille dans la petite ville d'Endora au fin fond de l'Iowa, notamment s'occuper de sa mère obèse et de son frère mentalement déficient. L'univers morose de Gilbert va tout à coup changer quand un jour, une fille du Michigan, Becky, s'installe pour quelque temps à Endora.

Drame familial doublé d'une belle romance, Gilbert Grape est le film qui a fait exploser Leo DiCaprio dans le rôle du frère attardé. Une performance surprenante qui lui a valu sa première nomination aux Oscars en 1995, il y a déjà quinze ans...

*
Un des premiers rôles absolument bouleversant de Leonardo DiCaprio, un grand film, un immmeeeense film !

Et en plus, pour le même prix (soit gratuitement) on a Johnny Depp !


(ouf ! j'ai trouvé quoi vous dire aujourd'hui ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce film...dommage que je viens seulement de voir ton message ;)
L
trop tard, j'ai loupé le début...<br /> on n'est pas obligé de faire un billet par jour ? ;-)
S
Il me fait envie ce film. Faut juste que je vois si j'ai cette chaine...<br /> Bonne soirée, et bon film!
A
c'est noté !
N
Je crois que je suis toute seule ce soir et que j'ai des pelotes… et comme je suis en grève demain, je peux traîner…
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité