Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
4 mars 2011

où la douceur accompagne la fin de journée

IMG_1376

IMG_1378

IMG_1383

IMG_1382

Il a voulu l'embrasser... comment ne pas le comprendre ? # Reçue cette jolie affiche, arrivée pliée dans son tube intact... Un mystère... # ma petite bible à moi pour des supers yaourts méga giga bons # acheté aujourd'hui, l'album de Julia Stone, un énooorme coup de coeur ! Je crois que je la préfère sans Angus...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je connais l'album de Julia Stone par cœur... Je l'écoute en oucle depuis plusieurs semaines, j'adore...<br /> Et moi aussi, je crois que je préfère sans angus!
C
Oh, j'ai le même petit livre sur les yaourts. Mais je n'ai tjs pas ressorti ma yaourtière...<br /> <br /> Quant à Julia Stone, il me tarde d'être début mai pour passer commande sur Amatruc (je me suis promis de ne m'acheter aucun CD et (presque) aucun livre jusqu'à mon déménagement).
L
Ah, tant mieux je me garde Angus, j'adore !!!<br /> Et n'oublie pas que je viens bosser avec toi la semaine prochaine (on mettra le disque de Julia) ;-)
M
C'est choupi !
E
OOh la jolie affiche-mystère!!!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité