Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
5 mars 2011

où la semaine se termine très très bien merci !

 CURIOSITIES_NOAH

FEUILLETON_THESEE

Quand je l'ai laissé ce matin avec Travis Louie (dont je parle bientôt, ce livre est un bijou !) je ne m'attendais pas, arrivée à la librairie, à trouver dans les cartons de nouveautés...

... Le Feuilleton de Thésée !!!!!!!!!!!!! Nous l'avons tant attendu ! Nous avons trépigné, rongé nos freins, soupiré, rêvé... Il devait sortir en novembre, et je me voyais déjà le conseiller à tour de bras pour Noël, sans trop de mal, tant le précédent volume, le Feuilleton d'Hermès est une bible pour moi... Oui, mais il n'est pas sorti en novembre, il s'est fait attendre... Mais aujourd'hui il est là !!!!!!! Je suis un peu hystérique... Pardonnez-moi, ça va passer... J'ai vraiment hâte de rentrer tout à l'heure, de demander à Noah s'il a été bien sage aujourd'hui (je croise les doigts) et de voir ses yeux quand je vais faire : "ta-daaaaaaaa ! Ne suis-je pas la plus merveilleuse maman du monde ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, j'ai pensé à toi en le découvrant dans mes cartons au boulot !!!
C
Je suis pomme en mythologie, je pourrais les acheter pour les loulous de ma soeur, et m'instruire au passage !! ;-)
J
Oui oui j'ai le feuilleton d'Hermes aussi... Savais pas qu'il allaient sortir la site ! Youpi !
L
vu l'hystérie provoquée, faudra que j'essaie, alors.....bon week end !
C
Youpi, chez nous aussi Thésée est un classique! Je ne savais même pas qu'ils préparaient une suite mais te remercie du tuyau !! :-)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité