Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
26 mars 2011

où je n'aurais jamais cru adorer une histoire de zombies !

rivage_mortel

"La vie de Gabry est calme et sereine dans son petit village au bord de la mer. Mais de l'autre côté de la Barrière, le danger est là... Les Mudos reviennent de la mort, en quête de chair humaine. Pourtant, un soir, la tentation est trop forte, Gabry et ses amis franchissent la Barrière...

Catcher, qu'elle aime, a-t-il été infecté ? Et d'où vient Elias, l'étranger ? Gabry peut-elle croire en l'avenir ? Pas avant d'avoir affronté le passé de sa mère, Mary, dans la Forêt...

Un amour interdit dans un monde terrifiant peuplé de zombies.

Un roman ensorcelant qui mèle horreur et sentiments."

*

Non, je n'aurais jamais cru, et pourtant, je viens de dévorer la suite de La Forêt des Damnés !!!!!

Nous changeons de narratrice dans ce deuxième tome, ici, c'est Gabry, la fille de Mary que nous suivons. L'action se déroule facilement 20 ans après le précédent, permettant de faire des retours en arrière éclairants (que l'on attendait !!!!!) et d'aller plus loin dans ce monde, dans son Histoire, dans ses possibles... J'ai adoré cette suite, vraiment, j'ai adoré ces nouveaux personnages et je suis soulagée d'avoir retrouvé Mary... Dans les premières pages, j'ai eu peur que son histoire soit totalement zappée, mais il n'en est rien... Je me suis régalée autant que j'ai frissonné de découvrir plus d'aspect de ce monde, d'en découvrir de nouveaux sentiers, de nouveaux lieux... Et maintenant, j'attends le troisième volume !!!!! Lequel vient à peine de sortir aux Etats-Unis... Je pleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
C
oh la la moi aussi j'attennnnnnnnnnnnnnnds !!! Ah Elias...
E
Je viens d'acheter le 1er tome en poche!!!
B
j'avais beaucoup aimé le premier tome. contente de voir que la suite tient ses promesses.
L
bon, il faudra que je me fasse violence, alors...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité