Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
3 mai 2011

☀ ☀ ☀

parc_3

Flûte, je n'arrive pas à poster mes photos... Il n'y a que celle-ci qui a bien voulu s'ouvrir... Et elle reflète assez bien ma mine du moment... Aurais-je encore un problème avec Adobe ? Pourtant, j'en avais de jolies à vous montrer... de cette sortie imprévue au parc en rentrant de l'école. De mes deux fils complices et joueurs sous le soleil... Bon, tant pis... En même temps, c'est pas très très grave hein...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage en effet, celle-ci est très belle et laisse à penser que les autres l'étaient au moins autant!
E
Quel talent!!!!
J
Ah mais qu'est-ce que c'est que ça je ne reçois plus tes newsletters maintenant (et je reçois parfois 5 fois la même d'un autre blog !) grrrrr !!!<br /> Whouaouh ! Terrible ce dessin !!!
U
Décidément, un sacré coup de crayon dans la famille !<br /> Il est sympa ce bonhomme.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité