Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
5 mai 2011

où les soirées sont cosy... et mordantes !

IMG_1933

IMG_1932

tumblr_lfwyu4pLqb1qd9im5o1_500_large_large

Réaliser que mon ouvrage du moment sert de repose-Naruto... Pourquoi pas ? # Préparer mes deux bouteilles de thés pour demain en lisant quelques pages du Signe de K1 (excellent au demeurant !) et constater que le joli bouquet rapporté par Noah fait triste mine... # Me dire que la sixième saison de Dr House est vraiment un formidable cru (j'adooooooore) et non, love sucks pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette couverture est sublime!<br /> j'aime aussi beaucoup cette saison de House!<br /> Naruto? connais pas!!<br /> Brigitte
M
superbe cette couverture!c'est difficile à faire ou tu étais déjà une pro du crochet?
N
Extra ta couverture. tu vois que tu n'avais pas besoin de moi!
G
ah naruto, lus et relus par mon fils...
J
Oh énorme j'ai reçu ta newsletter à 23h40... alors que tu as posté ce matin à 7h... Enfin je la reçois à nouveau, c'est déjà bien ! Ta couverture est terrible ! Toi t'es une coureuse de fond ma parole !!! J'ai d'ailleurs une ou deux pelotes à te faire suivre ! Et j'essaie d'aller chez habitat demain ! Bises
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité