Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
2 juillet 2011

Celle qui aime cette heure...

soiz jardin 1

soiz thés genmaicha

Aller dans le jardin ce matin, alors que mes trois hommes dorment encore. Prendre le temps de me préparer, de faire ma gym, de faire mes ongles (ce que je fais à peu près deux fois par an), de préparer mon thé Genmaïcha (merciiii Ktl !)... De ces instants où le temps ne compte plus, dans le silence des oiseaux qui chantent... jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnn le genmaicha ... mon pref de pref ... et au fait trop fort pour l'inscription des grumeaux a l'école , j'ai presk fait pipi dans ma kilott tellement j'ai rigolé .. ma meilleure amie est la reine des tetes en l'air ( et crois moi c est peu de le dire , je ferai d'ailleurs peut etre un post sur elle tiens !) mais alors je crois que toi t'as l'pompom qd meme !!!
T
Moi aussi j'aime le matin. Quel bonheur de profiter de la maison endormie :)
T
quel bonheur ces moments juste à nous<br /> le matin tôt ou le soir tard!<br /> parfois cela se résume à quelques minutes mais les remplir aussi joliment c'est vital, n'est ce pas?<br /> je me répète mais c'est vrai que tu es drôlement belle
T
tu est très belle!
L
un joli début de journée, pour se ressourcer avant la cohue...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité