Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
3 juillet 2011

Celle qui a des plaisirs simples...

Côté culinaire, il y a deux-trois trucs très simples qui me ravissent... Le saucisson sec, les chips, le turròn mou, le foie gras (du sud-ouest uniquement ! D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse manger du foie gras qui vienne d'ailleurs...), toutes sortes de fromages... Et le pain perdu ! Mettez-y un peu de sucre en poudre et un peu de jus de citron et je suis comblée...

 

pain perdu

On pourrait donc dire que mon menu idéal se composerait de : foie gras en entrée, saucissons chips en plat, de fromage Etorky, et en dessert : du pain perdu ! (variante possible : des crêpes).

Voyez, en dehors du foie gras, j'ai des gouts très simples.

La cata niveau calorique* ? Et bien ça serait donc un repas idéal... une fois par an donc.

 

 

*(d'ailleurs Vanessa, on le fait quand notre repas "grand n'importe quoi, on se fait plaisir !" ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah le pain perdu ... quel joli souvenir de ma petite mémée adorée...
N
c'est bon on dine ensemble quand tu veux, je suis tres chips aussi (variante dietetos: le sandwich aux chips:)
M
miam miam le pain perdu !
F
ton menu me plait bien ...
C
personne n'aime les bons gateaux de semoule ? ma mere le rate à la perfection .... et j'achete aussi les yabon en boite metallique , bien compact, bien lourd, bien gras, la cuilliere tient plantée droite dedans. Un gateau = l'estomac plein pour la journée ..... un peu de saucisson avant, du fromage apres (n'importe lequel, je les aime tous avec une preference bien sur pour les chevres de ma region), de la brandade de morue ou de la tapenade sur un quignon bien dur , accessoirement du foie gras mais même sans , ça me va . <br /> on a tous un plat fetiche, non ?
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité