Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
4 juillet 2011

Celui qui veut danser

Noah hip-hop

hip-hop

 

Noah se passionne depuis plusieurs semaines pour le hip-hop, il s'entraine comme un fou, tente de nouvelles figures, essaie de tenir sur la tête (et là, je me crispe !), de faire des balayettes avec ses jambes, il regarde des vidéos... Il s'en sort plutôt bien en fait... Mais je me sentirais plus rassurée si je lui trouvais des cours encadrés dans ma ville... Voici donc une de mes missions de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je relis les commentaires et je vois que ma cousine me connaît bien, tu aurais dû l'écouter. Le 3615 nata s'est fait tout seul, mdr !
N
Ne cherche plus, moi je sais où ! Et en plus avec calcul du tarif au quotient familial. Il faut juste que son papa soit dispo pour le conduire c'est le mercredi.
L
rho elle est superbe cette photo, quel style déjà !!
G
même demande ici pour pou1, mais on va attendre la rentrée, avec lui d'ici là il aura re-penser à la capoiera, reprendre le yosekan ou essayer le kung fu (autre lubie du moment)... au moins il se tient au basket, c'est déjà ça !
G
rhooo.. que Noah est beau!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité