Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
13 juillet 2011

La délicatesse

délicatesse

Jamais roman n'aura mieux porté son titre. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Nathalie, de François, de Markus... Tout en finesse, tout en tendresse. De ces histoires où l'humanité rayonne... De ces histoires que j'aime lire l'hiver, au chaud sous une couverture... Je viens de le lire un jour de pluie, c'est presque mieux ainsi. Je reste dans la chaleur de ce cocon littéraire et je regarde la pluie tomber, un doux sourire aux lèvres... J'ai envie de l'offrir ce livre, surtout à toi Cécile, pour qui le mot délicatesse a vu le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et j'aime bien ta bannière de tout de suite... toute en délicatesse ;)
Z
je viens de le finir, un jour de pluie moi aussi, et je ne peux dire mieux que toi. j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé !
N
vu la manière dont tu en parles, il doit se dégager beaucoup de magie de ce livre... je prends note!
Z
ça me fait penser que je voulais le lire quand il est sorti et que je ne l'ai toujours pas fait !
K
Tu me mets les larmes au bord des yeux, là... Merci !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité