Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
11 juillet 2011

Celle qui est comblée...

IMG_2628

IMG_2625

IMG_2622

Un week-end anniversaire avec des amis que j'aime infiniment (et particulièrement)... Couchée à presque 6 heures du matin, encore aujourd'hui je ne suis pas remise ;-)... # Me régaler avec mon repas idéal (merciiiii Caroline et François !), dont vous ne verrez rien, car englouti # Regarder flotter dans les courants d'air mon magnifique koinobori en provenance directe du Japon (merci Cécile !) # Me demander avec quoi je vais bien pouvoir déguster le Muscat Lunel (merci Marc et Vanessa !) # Regarder encore et encore mon deuxième exemplaire d'Exauce-nous... # Mais pourquoi mon "deuxième" ? Parce que celui-ci est un petit peu particulier... Dédicacé par une partie de l'équipe du tournage du film... Et là, waouh, je ne m'y attendais pas...

IMG_2623

Pierre, Chloé, Laurent, Sagamore, Karim...

Un immense merci à vous, je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ça devait être chouette !!!
2
Waouh, lucky you :) La classe ta dédicace dis donc !!! Tu devais être aux anges !
Z
moi je veux bien venir déguster le muscat avec toi ;)
E
Ooooooooooooh!! Bonanniversaire Yulenka!<br /> C'est chouette de te savoir toute comblée:)
K
Oh... le coup de l'album, alors ça, c'est grand !!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité