Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
22 juillet 2011

Celle qui veut changer pour la rentrée...

question

J'aimerai changer de bannière, mais je suis super limitée avec mes connaissances informatiques pour bidouiller quelque chose... J'aime le fond blanc de ma bannière actuelle, et j'aimerai quelque chose de très fin, de léger...

Auriez-vous des idées à me proposer ?

edit : je fais des essais, ne soyez pas surpris si ma bannière change plusieurs fois prochainement... Je suis en attente de vos idées !

*

edit 23h49 : nouvelle tentative, je me rapproche de ce qui me plairait je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas où ça en est mais j'aime beaucoup celle-ci ! :)
C
Celle que tu as en ce moment est très jolie :)
F
J'aime beaucoup la nouvelle bannière "cup of tea"!ça te ressemble je trouve!
S
une bannière c'est délicat, personnel ! on prend les avis et puis on les mouline pour qu'ils prennent forme définitivement mais toi seule saura ce qui te correspondra le mieux. Comme il est demandé un avis, j'opte aussi pour un dessin.
A
J'aime mieux cette photo, elle me semble plus proche de toi, et plus originale. En revanche cette fois j'aime moyennement la police et le style de ton pseudo (rho la ch***se!) :)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité