Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
6 août 2011

Celle qui est folle de ses nouveaux thés

A Bordeaux il y a une boutique de thés formidable : Chris'Teas (leur site est en construction pour le moment). Cette boutique est une caverne des délices, certains thés portent les noms des monuments de la ville, et sont tous plus merveilleux les uns que les autres...

IMG_2884

IMG_2882

IMG_2879

 

Par exemple, ces mélanges incroyables dont je ne me lasse pas :

 

Les Grands Hommes : Rooïbos, passion, hibiscus, pétales de bleuet, fleurs de lavande et de souci. Arôme de pêche, abricot, cerise et vanille.

Place Royale : Thé noir de Chine, fraise, rhubarbe, miel et bleuets.

Aliénor d'Aquitaine : Thé vert aux écorces de papaye, goyave, mangue et litchi.

Pu-Erh the Light : Pu-erh light, earl grey, gingembre, citron, pomme, coing, vanille et caramel.

 

Autant vous dire, les copines bordelaises, que je vais vous missionner pour le ré-approvisionnement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Compte sur moi !!!
N
Tu me donnes envie d'essayer en tout cas !<br /> (surtout le Place Royal !)
V
bonne nouvelle
R
Je me laisserais bien tenter, les mélanges ont l'air bien sympa, comme j'aime.<br /> Rosy
C
Oh, Aliénor me fait de l'oeil !!<br /> Leurs boites sont très belles, simples, sobres, tout ce que j'aime.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité