Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
7 août 2011

Celle qui aime Monsieur Poulet

A Bordeaux, et accessoirement à Paris, il existe une boutique géniale :

la fabrique de t-shirt de Monsieur Poulet !

Monsieur_Poulet_2_m

Le principe de Monsieur Poulet est d'organiser des concours de dessins. De nombreux artistes envoient leurs oeuvres (comme Margaux Motin par exemple) et les gagnants voient leurs dessins imprimés sur un t-shirt en coton bio. Tout est issu du commerce équitable, même l'encre est bio !

C'est tout ce que j'aime : découvrir des artistes, avoir des fringues originales, le tout en suivant une certaine vision d'un savoir faire noble et respectueux (respect des artistes et de l'environnement). Bien sûr, les artistes ont un intéressement sur les ventes... Voilà donc un bon moyen d'encourager la création, le commerce équitable, et le respect de l'environnement !

Deux boutiques existent en France, à Bordeaux et à Paris donc, mais vous pouvez aussi acheter ces merveilles en ligne !

mr poulet a

mr poulet b

mr poulet moustaches

mr poulet kids

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Quelle belle idée! Dommage qu'il n'y en ai pas ici!
C
J'adore c'est super original c'est où à Bordeaux???
L
Merci pour l'adresse de Monsieur Poulet à Bordeaux, j'irais faire un petit tour ... super sympa comme concept.<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup.
H
Je découvre Yulenka grâce à la mise à la une de Canalblog. Bravo! Un chouette blog ou je reviendrai me promener de temps en temps!
F
merci pour le chouette lien !!!ils sont vraiment trés beauxces tee shirts<br /> et bravo pour le blog a la une !!!!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité