Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
25 août 2011

Ceux qui reviennent du Paradis

IMG_3123

IMG_3087

IMG_3168

IMG_3275

IMG_3328

IMG_3413

IMG_3420

IMG_3422

IMG_3446

IMG_3475

IMG_3562

IMG_3637

IMG_3657

IMG_3667

IMG_3706

IMG_3708

Une semaine à Porto et ses environs... Je n'imaginais pas cette ville et cette région si belles... Tous les endroits où nous avons mis les pieds étaient merveilleusement beaux, tous les gens que nous avons rencontré ont été incroyablement gentils... Ce séjour est un trésor. Une bulle de douceur, une parenthèse trop courte... # Beaucoup de mal à revenir vers l'ordinateur après ces jours plus vrais, plus proches de l'humain... # Envie de rester près des miens... # Encore quelques jours, et la rentrée va reprendre ses droits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celle qui en ramène de très beaux clichés ... et me rappelle que je DOIS y emmener mon homme
G
ça m'a fait un choc la maison carrelée et la brume, ça m'a rappelé d'anciennes vacances dans cette région (mon ex a sa famille dans un bled près de porto). J'aime bp cette région aussi. Porto est une bien jolie ville. As-tu visité la casa da musica réalisé par rem koolhaas ?
G
j'adore, c'est le pays de mon papa, Porto et ses environs !
Z
Je pars quelques jours avec ma soeur à Porto à la fin du mois, tes images me donnent encore plus envie d'y être !!!<br /> Je découvre ton blog et je pars lire un peu plus en arrière... A bientôt !
C
Comme quoi, nous avons toutes deux eu un ressenti bien différent de Porto. Ceci dit, je vois que tu as visité les environs. Ceci explique peut-être cela ?...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité