Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
28 septembre 2011

Ceux qui n'en voient pas la fin...

IMG_3922

IMG_3887

IMG_3892

IMG_3895

IMG_3918

 

Douze jours que je n'ai rien mis ici. Douze jours où nous sommes tous malades à tour de role ou en meme temps. # 10 visites chez le médecin, 2 passages aux urgences, 2 enfants à garder à la maison, mais pas les memes jours, 2 arrets maladie, 1 patron qui, je pense, commence à se dire que je ne suis pas rentable, 1 collègue qui se tape tout le boulot toute seule, plein d'amis à qui nous ne donnons que très peu de nouvelles, voir pas du tout... # Au programme : 4 gastros avec 2 nuits blanches, 1 rhino pharyngite d'une semaine, 1 conjonctivite carabinée avec un oeil en forme d'oeuf, des fièvres à 39/40° pour à peu près tout le monde sur 10 jours, 1 angine hors compétition, 2 états grippaux, 3 points de suture sur un menton, 1 lumbago, ... # Une sorcière sergent-chef déguisée en maitresse qui n'est pas loin de faire détester l'école à 30 gamins qui jusqu'ici adoraient y aller... Il va y avoir bagarre, je le sens... # Sinon, je pense que cela va aller, merci bien. # Et pourtant, j'aimerais tant vous parler de l'Herbier des Fées de Benjamin et Sébastien attendu le mois prochain et qui est beau, tellement beau ! # Vous parler aussi de Doomboy que j'attendais avec impatience et qui ne m'a pas déçue. # Vous parler de ce monument de plus de 1468 pages qu'est Contre-jour de Thomas Pynchon auquel je viens de m'attaquer avec délice, mais que tous les événements cités précédemment m'empechent de continuer en ce moment... # Vivement que nous soyons de nouveau tous en forme !

* et encore ce mystère où, parfois, l'accent circonflexe refuse de s'afficher !

edit du soir : Noah est rentré du centre en se plaignant du genou... Bon. On laisse passer. Mais ce soir son genou a doublé de volume et il pleure tout ce qu'il peut dès qu'il pose le pied à terre... Donc, re-re-re-départ aux urgences ce soir... Ca commence à ressembler à une très mauvaise blague.


2ème edit du soir : Noah s'est fait une entorse du genou. Attelle et béquilles pour quelques jours...

Quelqu'un aurait un Malabar ? Parce que là, y'en a marre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah y est, j'ai acheté et lu Doomboy, j'ai a-do-ré !<br /> mais je me disais bien que ce dessin me disait quelque chose, j'avais déjà lu de lui "le cadavre et le sofa", tu connais ? c'est très bien aussi<br /> bises et courage !
C
meilleure santé à toute la petite famille et à très vite pour te lire!
M
hé hé mais les microbes sont bien installés bien chez vous c'est incroyable !! bon courage quand même ..
N
Keep fighting and drink Kusmea !!<br /> Bon courage à vous tous. J'espère que des riress onores égaient ces moches moments !
F
oh bein mince alors !!!!!!pleins de bisous guerisseurs
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité