Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
17 octobre 2011

Celle qui préfère prévenir... (parce que eh, ça va hein !)

IMG_4062

IMG_4064

Après un mois de septembre sous le signe des microbes, virus et autres bactéries, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de prévenir toutes bestioles microscopiques qui souhaiteraient (encore et encore) s'attaquer à nos défenses immunitaires... Je booste donc ces dernières à coup d'amandes, de baies de gogi, et d'extrait de pépins de pamplemousse... So far, it works !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, les baies de goji, il paraît que c'est miraculeux! Attention à ne pas trop dépasser la dose prescrite (quoique le goût n'est pas irrésistible, je trouve), mais en tout cas, bio, ça ne peut pas faire grand mal. Tu as bien raison de prendre soin de vous en tout cas.
N
Les graines de gogi, je ne connais pas du tout... C'est bon ???
N
Ici aussi depuis ce matin, on joue la carte de la prévention. On finit les vitamines de l'an passé, on se shoote aux tisanes de plantes et on aére ! A bas les sales microbes !
L
j'ai goûté et j'aime pas trop les graines de gogi, c'est dommage, parce qu'il paraît que ça booste bien !!! c'est cool, tu seras en forme même en fin de semaine, alors ;-)
C
je devrais en prendre de la graine!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité