Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
18 octobre 2011

Lullaby for Pi

Lullaby for Pi close up

 

Sam, libraire le jour et musicien la nuit, perd la femme de sa vie, Joséphine, et de fait, le sens de son existence.
Jusqu’à sa rencontre incongrue et quelque peu loufoque avec une jeune femme mystérieuse, Pi, qui devient synonyme de renaissance : pendant que Sam reprend goût à la vie et à la musique, Pi déchiffre la part du mystère qu’elle porte en elle.
Une étrange relation se noue entre eux à travers la porte d’une salle de bains… absurdité et beauté des hasards de la vie à New York…

Je suis tombée amoureuse de ce film, de ces personnages, de cette histoire, de cette musique... Quel beau film, quelle poésie... Je n'en avais jamais entendu parler et je ne comprends pas pourquoi... Ce film est un petit trésor, de ceux que je regarde plusieurs fois avec le même plaisir... Un grand merci à toi Zimbo, sans toi, je n'aurais sans doute jamais découvert cette pépite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai regardé ce film en partie à cause de votre avis et je tenais à vous dire Merci!!<br /> Une merveille
L
ah, ah ! je retiens, ça me tente !!!merci
M
Moi aussi j'ai adoré ! je l'ai découvert grâce à Audrey (http://abcdewxyz.canalblog.com/<br /> du coup je l'ai trouvé d'occas et reçu ce matin, vivement mon petit moment pour la savourer à nouveau et en VO !
Z
héhé ;) je crois qu'il va rester comme le petit film qui fait du bien quand ça va mal ;)
F
2 posts de suite qui me tentent! je te trouve pleine de suggestions alléchantes.<br /> Allez, à ajouter sur la liste de nouvelles envies.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité