Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
29 mars 2012

Ado, sort de ce corps !!!!!!!

IMG_2348

 

Il se précipite sur l'ordinateur dès rentré des cours pour regarder des clips de rap sur youtube. Il joue à des jeux vidéos dès qu'il peut. Il se plaint d'avoir ses bras trop lourds pour se brosser les dents ou débarasser la table. On ne voit pas ses yeux cachés sous une mèche rebelle. Il se couche tard et ne parvient pas à se lever le matin. Il refuse de ranger sa chambre et râle dès qu'il doit monter les escaliers. Il change de petite amie toutes les semaines. Il raconte des blagues de mecs en rigolant bêtement. Il dépense son argent de poche chez le disquaire du coin. Il lit des mangas. Il en a marre qu'on l'emmène à l'école, devant les potes ça craint. C'est lui qui fait tout dans cette maison... Il parle en verlan. On ne l'écoute pas. Enfin, on ne COMPREND pas...

euh... Personne ne m'avait prévenu... Je n'ai rien vu venir... Quand mon fils de 8 ans s'est-il transformé en ADO au juste ??????!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai la même à la maison. <br /> <br /> Elle se prénomme Jeanne, elle a 7 ans. <br /> <br /> Elle veut aller à l'école avec du vernis à ongles, fait des "pffff" à longueur de journée quand on ose lui demander quelque chose, aime porter une longue mèche qui lui dégouline sur son si joli visage, elle marche parfois 10 mètres devant, se fait jolie pour aller faire les courses à Leclerc, écoute des trucs incroyablement inodibles sur Youtube et clauqe sa porte quand elle se fait engueuler ...<br /> <br /> <br /> <br /> Sachant qu'elle a une petite soeur en admiration devant elle, je me dis que les années à venir ne vont pas être simples !!!!
J
Je découvre aujourd'hui ton message qui m'a fait rire, sourire, et puis un énorme écho ici depuis quelques temps déjà et du haut de ses dix ans parfois c'est ... étrange!<br /> <br /> Allez on se soutient parce que... ailleaille aille ça promet.
G
J'ai pas connu une si grande précocité chez les miens, même mon "vrai" ado (14 ans) n'est pas à ce point... je compatis d'autant plus.... à mon avis, c'est juste because of the spring !
J
parfois ici aussi ma demoiselle de 9 ans me donne des prémices de son adolescence et moi je me dis aïe aïe aïe ça va faire mal !!! courage, tu n'es pas seule !!!
C
OOOOH je croyais que tu parlais de XAV.....!!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité