Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
11 avril 2010

Petite annonce mug Mobil

tasses_mobil

Si vous en trouvez et que cela ne vous intéresse pas plus que ça.
Si vous en avez et que cela ne vous intéresse pas plus que ça.
Moi, je rêverais d'en avoir un service... Dites-moi !

(quelque soit la couleur... Le pichet serait un must !!!!)

tasse_pichet_expresso_mobil

edit :

Grâce à Claire, j'ai pu trouver ce service entier sur le joli site de Rosalie (une mine soit dit en passant !).

Merci infiniment pour ce lien précieux !

Et merci aussi à Nathanaelle pour son info !

Vous êtes supers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaite vendre un mug mobil de couleur verte <br /> <br /> echange possible <br /> faire offre<br /> <br /> merci de votre attention
C
Je suis contente d'avoir pu t'aider !
N
Contente que tu ais trouvé ton bonheur!!! Je vais donc pouvoir,sans remord, faire une offre pour le lot sur ebay !!!!!!
L
Tout le plaisir est pour nous, et merci pour le petit coup de pub :-)
E
bon si je te dis que je me souviens tres bien du jour ou ma mere a jete tout son service ( y avait mug plus petites assiettes !!) parce qu'elle n'en pouvait plus de les voir ces trucs....<br /> oui j'avais 15 ans , moi aussi je trouvais qu'avoir des mug Mobil c'etait pas top...et je n'etais pas assez visionaire pour savoir que ca plairait tant qq annees plus tard...du coup j'en rage<br /> ben oui ;-)<br /> Emma from San Francisco
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité