Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
12 avril 2010

Oui je l'avoues...

Ce panneau de fenêtre japonais me fait très envie (en deux exemplaires !) ...

... et cette parure de lit aussi.

IKEA_1

Problème : je crois que la parure ne se fait plus... et nous ne prévoyons d'aller là-bas* que le mois prochain...

Arghhhhhhhhh.

*Ikéa... What else ?

...

Et oui, je fais ma fille parfois.
Et cet été, je repeins mon salon en blanc.
Voilà. C'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si ça se fait toujours...elle est dans le catalogue et sur le site aussi...
D
J'ai acheté cette housse de couette et moi aussi je refait mon salon en blanc.Ben oui.<br /> Mina
L
Euh, tu veux que je te prêtes la mienne ?<br /> Je viens de rentrer, je te bise en passant ;-)
H
J'ai installé ces panneaux à mes fenêtres il y a 10 jours et je les adore !! Désolée ;-) Sûrement , en effet, une envie de changement, de printemps.<br /> Dans le Nord, à Lomme, il y avait encore la parure. Je suis sure que tu vas la trouver.
B
Nous aussi, on baigne dans la peinture à la maison - les garçons sont de retour dans leur chambre toute neuve et celle d'Emily est à suivre.... T'es où au fait? Je croyais qu'Ikea était à 20 minutes de chez tout le monde mais je vois que non!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité