Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
14 avril 2010

Nappe Apple Oilcloth

Si l'une de vous passe bientôt dans le 18ème à Paris, et si par le plus grand des hasards vous allez dans le magasin Moline

(1, Place Saint-Pierre ou 1-3-5-7 et 2-4-6 rue Livingstone),
je serais fortement intéressée par 2 mètres de cette toile enduite là :

applesonlinen

(je ne pourrais pas mettre plus de 20-30 euros...)

edit :

Mon Grand Frère Arbapin est fantastique !

Lui qui ne vit pas à Paris a pourtant profité d'une virée là-bas pour aller me chercher mes précieux 2 mètres de ce tissu convoité...

Un graaaaand merci grand frère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpiiiiii!!!!!
A
Je vais à Paris demain; je te ramène ça.
C
désoléeeeeeeeeeeeee je vais jamais dans ce coin ! avec lisa peut être ?
V
j'adoore moi aussi, il n'y a pas moyen de la commander ?
L
c'est vrai qu'il est très sympa cet enduit :-) <br /> et au fait, tu sais le sac que tu nous montrais dernièrement, "fait main"-mais-j'ai-oublié-par-qui-la-honte, tu crois que tu pourrais m'en envoyer quelques détails pour que je m'en inspire...? je le trouve génial !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité