Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
15 avril 2010

Quand on n'a pas de lit à portée de dos

DSC02751

DSC02753

Ce midi, mon dos a (encoooore) reçu la visite de Mr Lumbago... C'est pas que mon dos ne l'apprécie pas ce monsieur (en fait il le déteste), mais dès que Môssieur L. se pointe, mon dos lui, ne rêve que d'un efferalgan et de s'allonger. Seulement voilà, j'étais à la librairie, à 6 kms de mon lit... Alors bon, j'ai pris un joli tissu (offert par un éditeur pour une opération sur les auteurs africains) que j'ai mis par terre dans un coin discret, un coussin du coin des petits, et à la pause déjeuner, je me suis allongée... là !

Ma foi, cela m'a fait beaucoup de bien, et j'ai pu repartir pour l'après-midi.

Libraire, c'est pas un métier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma pauvre !<br /> <br /> bon courage en tout cas;
L
Mais moi, je suis drôlement bien content que tu sois libraire, et avec un cœur aussi gros : je suis rentrée tard ce soir, et il y avait sur ma pile de courrier une énoooorme gourmandise ! J'adore (mais je n'en doutais pas, je te fais confiance !). Merci Toi !
M
Ben oui, un ostéo, tu as essayé ? Les antalgiques, ça ne fait que masquer la douleur.<br /> Très joli le tissu mais ça doit rester un peu dur quand même là-dessous.<br /> Je ne veux pas faire ma psy-psy mais bon, ça veut peut-être dire que tu en as plein le dos de ce boulot ?
B
Pas très cool tout ça! Il faut aller voir un ostéo pour le faire craquer les lombaires.! (Trop beau ce tissus) Bises xxx
L
bah oui il me plait ce blog<br /> logique<br /> je le connais déjà... hum hum hum<br /> bon, comme disait papy "ça sert à rien d'être bête si on le montre pas"....<br /> <br /> re re bises iodées<br /> la marmotte-quiche (croisement intéressant hein...)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité