Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
23 juillet 2010

où Kseniya Simonova m'emporte loin

Ce soir, j'ai fait le tri dans mes mails. J'ai retrouvé un lien envoyé par Arbapin il y a longtemps que je n'avais pas eu le temps de visionner et que j'avais oublié...

Ce soir donc, je l'ai regardé... et quel choc ! Quelle merveille !

Cette fille nous raconte une histoire, en la dessinant dans le sable... Une histoire d'amour sur fond de guerre... C'est extrêment beau, et très très émouvant...

Le lien sur son site : là.

Prenez dix minutes, et, lors de vos prochaines journées à la plage, vous penserez forcément à elle, le sourire aux lèvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog ... J'y reviendrai, c'est sûr ... cette vidéo est vraiment très émouvante, merci pour le partage ... Bizzzzzzzzzzz et bon WE ...
I
Je découvre ton blog ... J'y reviendrai, c'est sûr ... cette vidéo est vraiment très émouvante, merci pour le partage ... Bizzzzzzzzzzz et bon WE ...
R
Magnifique! Je vais me la repasser xx fois cette vidéo! Merci pour ce trésor!<br /> Rosy
C
très beau en effet !
K
***c'est superbe ! merci pour la découverte :)***
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité