Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
17 novembre 2010

où Jack Black n'est pas un petit joueur

En France, il est connu pour des films bof-bof, pour son côté bouffon du roi...

jb_1

Mais Jack Black est doué. Grand ami de Dave Grohl (incontournable de la scène grunge), il est un musicien extrêmement talentueux et chante merveilleusement bien... Ses talents, il les met au service du rire, mais nombreux sont les musiciens qui le voit comme une référence...

Les aficionados vous parleront du film Tenacious D. The Pick of Destiny, sorte de Wayne's World, à ne surtout pas regarder en français, la VF massacre les voix et les dialogues !

edit : le clip que j'avais mis montrait autre chose depuis quelques temps, alors je vous mets un lien vers le clip de Y**T*be.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui j'adore, il est excellent !
B
Excellent! J'adooore Jack Black - Be Kind Rewind nous a fait hurlé
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité