Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
11 juin 2011

Celle qui s'offre du bon temps

jk

IMG_2152

IMG_2155

Discuter hier soir pendant 5 heures au téléphone avec l'une d'entre vous alors même que nous ne nous sommes jamais vu, ne pas voir le temps passer, et se dire que cela semble si naturel...# Retrouver cette pub pour un groupe local un peu partout en ville, sur les murs, les trottoirs, et ce depuis des années, et à chaque fois, penser à elle # Retourner quoi, 18 ans en arrière quand je vivais aux Etats-Unis et que je buvais du chocolat aromatisé à la framboise, et me régaler à nouveau avec ce chocolat aux fruits rouges, trouvé hier dans ma brûlerie préférée... # Des petits moments simples, qui font juste du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh Lisa a peur...
2
Waouh, 5 heures au téléphone, ça ne m'est pas arrivé depuis mes années d'étudiante ! Elles sont jolies tes photos.
N
Hé, hé, ça c'est de la conversation téléphonique !
C
une conversation de 5 heures sans être interrompu , j'en rêve !
L
C'est chez toi la première photo ?<br /> Et tu me fais rire avec la deuz.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité