Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
26 mars 2012

The Walking Dead # 2

wd lory rick

wd voiture

wd grange

 The Walking Dead, la série tirée de la bd éponyme...Une véritable réussite ! Pas étonnant qu'elle cartonne un peu partout et bien que le scénario diffère légèrement de la bd, c'est vraiment une très très bonne adaptation... Je vous épargne les photos des zombies, ne voulant pas heurter les âmes sensibles ;-)

*

Pas de cinéma aujourd'hui, mon petit loulou est avec moi à la maison et se fait dorloter devant Tom Sawyer... ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Bien que je regarde la série "on AMC", je suis vraiment déçue de la version. La BD me fait bcp plus frémir et les personnages sont bcp moins lisses et caricaturaux ...<br /> <br /> ;)
K
@ Sécotine - c'est parce qu'avant que les zombies ne débarquent, la nana a eu le temps de passer chez son esthéticienne pour faire les 10 séances d'épilation laser et le massage drainant anti-cellulite. La grosse veinarde, elle ne savait pas à quel point, ça lui serait utile !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> [contribution totalement inutile... Désolée]
S
Qu'on m'explique comment, en pleine invasion zombie, on peut garder des aisselles épilées tip-top !!! <br /> <br /> ...<br /> <br /> Oui, c'est du détail et tout le monde s'en fout, mais je rêve de voir des images réalistes de filles avec des poils et de la cellulite, schmurtz ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, c'était pour faire ma chieuse, mais je confirme que cette série dépote grave, presque autant que la BD, ce qui n'est pas peu dire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes glaces à ton p'tit loup !
D
Quelqu'un qui aime les Kinder et le Nutella , la littérature ( dont Walking dead ) et le cinéma ne peut que réaliser un blog vraiment sympa : je ne parle pas du mien , bien évidemment ...;)
L
Trop gentil pour mon petit coeur ! ça m'énerve vraiment de ne pas supporter les zombies, tu sais !<br /> <br /> ah, là, là, Tom Sawyer ! je pense que mes filles vont les commencer d'ici peu...bonne journée à vous deux!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité